Politique en matière de remboursements et de retours

Présentation

Les articles alimentaires ne sont pas remboursable, mais nous considérons un droit à l’erreur, si vous nous renvoyez l’article dans les 7 jours après la réception dans son état d’origine.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit publié.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@spiruluc.fr

Articles en solde ou acheté avec un code promo

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ou en promo ne peuvent pas être remboursés.

Remplacement

Si l’article que vous avez reçu est endommagé, contactez nous par email dans les 7 jours suivant la réception de votre colis à l’adresse suivante contact@spiruluc.fr nous vous donnerons les instructions à suivre.

Cadeau

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par Email.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 

Spiruluc, 2080 RTE DE TOULON, 83340 LE LUC

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@spiruluc.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

Formulaire de contact

Les informations saisies sont exploitées par Spiruluc dans le cadre de la prise de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la page Mentions légales.